Mais qui est Dahu ?

Dahu Tactical Swiss est né en 2017 d’un papa passionné de tir tactique et de tir sportif ainsi que du monde des armes a feu.

Autodidacte, il s’est lancé dans la production de holster, dans un premier temps pour un usage personnel, car soyons honnête mis a part du noir classique on ne trouvait pas grand-chose ou peu sur le marché ! Il y avait également la difficulté à trouver un holster adapté au différente armes qu’il possède ! Tous ces facteurs, l’ont poussé à développer son propre matériel.

Quelques demandes plus tard, de la part d’amis proches, pour réaliser leurs holsters, Il a décider de se lancer dans la production artisanale de holster et accessoire en Kydex.

2017  – Première participation à la Bourse aux armes, pour voir comment nos articles sont accueillis auprès des clients !

2019 – Arrivée de la peinture Cerakote et du Gavage Laser

2019 – Implantation des couteaux Mr Blade

2020 – Implantation des couteaux Brutalica

et beaucoup de surprises pour les prochaines années !

Ce qui était au début un passe-temps, est devenue une petite entreprise familiale. Mme Dahu a repris les commandes mais toujours secondé de MR Dahu lors de ses moments de congé !

Dahu Tactical Swiss, s’efforce de vous proposer des produits fait sur mesure, selon vos souhaits, avec le souci du travail bien fait !